One piece rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde plein de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournois combat par équip:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorro Roronoa
Empereur des mers
Zorro Roronoa


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Tournois combat par équip: Left_bar_bleue31800/31800Tournois combat par équip: Empty_bar_bleue  (31800/31800)
Prime: 1'200'000'000
Endurance: 3060

Tournois combat par équip: Empty
MessageSujet: Tournois combat par équip:   Tournois combat par équip: EmptyDim 11 Déc - 16:31

équipe 1: att 50/def 50 vie 200 B:4'000'000
équipe 2:att 100/def100 vie 500 B 5'000'00
équipe 3: att 300/def300 vie 1000 B:7'000'000
équipe 4: att700/def 700 vie 2000 B: 10'000'000
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-gen.forumsrpg.com
ryuma

ryuma


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche technique
Pv:
Tournois combat par équip: Left_bar_bleue600/600Tournois combat par équip: Empty_bar_bleue  (600/600)
Prime:
Endurance: 5

Tournois combat par équip: Empty
MessageSujet: Re: Tournois combat par équip:   Tournois combat par équip: EmptyDim 11 Déc - 17:34

Ryuma ne se sentais pas assez fort pour aller cambrioler la marine pour le moment. Alors quand il vu les affiche pour le tournois il s'y inscris tout de suite en éspèrent que son capitaine le suivrait.

La premiere équipe ne peux pas me faire mal alors je les bats sans perdre de vie

j'empoche 4'000'000
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche technique
Pv:
Tournois combat par équip: Left_bar_bleue1500/1500Tournois combat par équip: Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Prime:
Endurance: 200

Tournois combat par équip: Empty
MessageSujet: Re: Tournois combat par équip:   Tournois combat par équip: EmptyLun 12 Déc - 22:03

Ryuma avait réussi par lui même a vaincre les deux premiers adversaire... Cette fois, ce fut a lui d'enter en lice. Zack se changea en forme semi-humaine (+500 att +300 def +20 end) et massacra les deux adversaires suivants. D'une voix neutre il lança à Ryuma.

Un jour, je deviendrai le meilleur sabreur... Et le seigneur des pirates par dessu tout... Je te laisse lancer la prochaine attaque...

Zack empocha la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
ryuma

ryuma


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche technique
Pv:
Tournois combat par équip: Left_bar_bleue600/600Tournois combat par équip: Empty_bar_bleue  (600/600)
Prime:
Endurance: 5

Tournois combat par équip: Empty
MessageSujet: Re: Tournois combat par équip:   Tournois combat par équip: EmptyLun 12 Déc - 23:13

Les 2 premiere equipe etaient anéantis maintenant sa devenais chaud

Ryuma entra sur l'arène et attqua le premier adversaire en hurlant TAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

il utilisa sa tecnique rage enragée pour permettre à son capitaine d'achever leur ennemis.

100+50=150 tout seul sa serre à rien youpi
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche technique
Pv:
Tournois combat par équip: Left_bar_bleue1500/1500Tournois combat par équip: Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Prime:
Endurance: 200

Tournois combat par équip: Empty
MessageSujet: Re: Tournois combat par équip:   Tournois combat par équip: EmptyJeu 15 Déc - 21:26

Zack fonça dans le tas en forme semi humaine et les achevas. Il empocha la récompence.
Revenir en haut Aller en bas
ryuma

ryuma


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche technique
Pv:
Tournois combat par équip: Left_bar_bleue600/600Tournois combat par équip: Empty_bar_bleue  (600/600)
Prime:
Endurance: 5

Tournois combat par équip: Empty
MessageSujet: Re: Tournois combat par équip:   Tournois combat par équip: EmptyMar 20 Déc - 18:30

L'heure était venue de combattre la dernier équipe Ryuma savait qu'il ne ferait pas le poids mais il comptait sur son capitaine et voulait finir cette évente au plus vite alors il monta sur l'arène accompagner de son capitaine pour le combat final.

Au plus profond de lui Ryuma pensa:Je ne suis qu'un fardeau je ne suis pas encors assez fort je dois m'améliorer !!!

Alors le samurai poussa un soupir et se tena prêt à combattre. Quand le gong sonna il fût le premier à attaquer s'il n'était pas puissant il n'en demeurer pas moins rapide. Il attaqua le plus proche avec ssa meilleurs technique: charge enragé.

100+ 50 =150 je fait rien perdre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche technique
Pv:
Tournois combat par équip: Left_bar_bleue1500/1500Tournois combat par équip: Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Prime:
Endurance: 200

Tournois combat par équip: Empty
MessageSujet: Re: Tournois combat par équip:   Tournois combat par équip: EmptyDim 8 Jan - 16:05

Zack en forme semi humaine utilisa sa plus puissante technique: le combo de l'ours enragé! ses stats d'attaque augumentent de 500 pendant deux tours. Grace à la puissance de Ryuma, il parvirent en deux tours à vaincre leurs adversaires.

p.s je prend tout les dégats. On se partage a part égale le tout. je prend juste 2 million pour l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
ryuma

ryuma


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2011

Fiche technique
Pv:
Tournois combat par équip: Left_bar_bleue600/600Tournois combat par équip: Empty_bar_bleue  (600/600)
Prime:
Endurance: 5

Tournois combat par équip: Empty
MessageSujet: Re: Tournois combat par équip:   Tournois combat par équip: EmptyJeu 12 Jan - 22:46

Alors que leur tomba l'un après l'autre Ryuma sentis une délivrance ils avaient enfin gagnié. Mais ce n'était pas grâce à lui il n'avaient quasiment servit à rien alors à se moment il se fit une promesse à lui même : de tout faire pour progresser et ne plus être un fardeau.
il prit sa part de la récompense et sortit du ring pour de bon.





ps : je te laisse commencer le prochaine évente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois combat par équip: Empty
MessageSujet: Re: Tournois combat par équip:   Tournois combat par équip: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois combat par équip:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de Zorro contre Mr et Mrs 2.... Un combat chaud bouillant.
» Le combat le plus dur de Milana
» Le combat du prochain seigneur des pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg :: All blue :: North blue-
Sauter vers: