One piece rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde plein de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat de Zorro contre Mr et Mrs 2.... Un combat chaud bouillant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro Roronoa
Empereur des mers
Zorro Roronoa


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Combat de Zorro contre Mr et Mrs 2.... Un combat chaud bouillant. Left_bar_bleue31800/31800Combat de Zorro contre Mr et Mrs 2.... Un combat chaud bouillant. Empty_bar_bleue  (31800/31800)
Prime: 1'200'000'000
Endurance: 3060

Combat de Zorro contre Mr et Mrs 2.... Un combat chaud bouillant. Empty
MessageSujet: Combat de Zorro contre Mr et Mrs 2.... Un combat chaud bouillant.   Combat de Zorro contre Mr et Mrs 2.... Un combat chaud bouillant. EmptyDim 11 Déc - 20:05

Zorro arriva dans le repère des deux truands. Allait il réussir à vaincre? Il n'en savait rien. les deux étaient plus fort que lui, ils avaient plus de technique et plus de vie... La seule chance de Zorro était: Son Haki... Il lui faudrai tout de même tenir un peu de temps s'il voulait vaincre... Zorro vit ses deux adversaires. Ils éclatèrent de rire. Mr 2 pris la parole:

Ma cher amie, nous avons à faire à un empreur des mers... Mais qu'il est faible... Il à tout juste réussi à vaincre impel down.. Notre organisation aurait gagner très facilement là bas... Personne ne peux nous vaincre.

Zorro n'avait pas l'habitude qu'on se fiche de lui... Fou de rage Zorro envoia sa décharge de Haki... Ses adversaires chavirèrent un peu. Zorro dégaina ses sabres à une vitesse phénoménale... Tous? non. Il n'en sotit qu'un seul. Wado Ichimonji. Il utilisa la danse du lion et trancha mr 2.

Hrp:

Mr 2 perd 9490 pv
Mrs 2 perd 4200 pv.

fin du Hrp.

Zorro regarda ses adversaires... Il était quasiment vidé de toute son energie... Comment pourait il gagner? Il n'en savait rien.


Action des bots: Mr 2 utilise son attaque ( je susi bon joueur)
mrs 2 m'attaque:
elle me fait perdre 720
il me fait perdre 10720
je perd un total de :11140
il me reste 640 pv

Zorro avait été jeté à terre. Il n'avai jamais été autant blessé. La seule et unique fois ou il s'était trouvé dans cet etat d'impuissance avait été conre Rob Lucci lors de leur premier affrontement. Et alors cette fois queulq'un l'avait sauver des griffes de la mort. Cette fois, Zorro était seul. Il le serait pour finir ce qu'il avait commencé. Tout son équipage était éparpillé sur la vaste ile qu'était alabasta. Il n'aurait pas la force de combattre... Il avait presque réussi à tuer son adversaire, mais il lui vait assené une attaque d'une incroyable efficacié.

Mrs 2 jacteais:

HIHIHIHIHI tu es bien trop faible pour nous battre... Et je vais te révéler un secret... Le chef suprème de l'organisation ce n'est pas Mr1... C'est Mr0... Donc même si tu parvenait à me battre, et bien tu perdrai contre Mr1... Et encore au dessu tu a mr0! Tu ne peux rien contre nous

Zorro se releva. Il mit son bandeau et dégaina ses deux autres sabres. Il saignait abondamment. Ses bandeau obscurssisait ses yeux et on ne les voyait plus. D'une voix rauque semblable à celle d'un homme mourrant, Zorro annonçea:

Raaaa... Raaa.... Ra.. Je... Je ne peux pas me permettre de perdre face à des souffifres...

Soudainement Zorro releva légèrement la tête. on pu appercevoir on oeil droite lancer des étincelles. Son haki se propagea dans la pièce achevant Mr2. Mrs 2 elle, faillit perdre l'équilibre. Zorro n'avait pas dit son dernier mot. Il utilisa son haki entièrement pour diminuer la défence à mrs 2.

Cette attaque sera la dernière... Tu va mourire... EVIL DEMON SLASH!

Les sabres de Zorro s'embrsèrent. Il disparu un instant puis réaparu derrière Mrs 2. Une énorme entaille barrait le flan de Mrs2 qui mouru dans un silence morbide. Zorro détacha son foulard et l'attacha à son bras comme d'habitude. Il eu un petit sourire puis tomba en avant. Il n'avait plus de Haki, plus l'endurance pour faire une technique et était quasiment mort... Il n'avait meme plus la force pour boire une potion de soin... Mais tout a coup, Zorro sentit que quelqun était encore dans la pièce. Il regarda par dessu son épaule et vit Ingaram et Chakra qui étaient venu l'aider. Ingaram Souleva légèrmemnt Zorro et lui fit boire 110 potion de soins... Zorro était soigné. Il regarda ses deux généraux et leur déclara:

Je ne pourais pas vaincre mr et mrs 1... Et encore moin les deux grands chef... Mr et Mrs 0...

Chaka prit alors a parole:

Ne t'en fait pas... nous serons la pour t'aider. S'il le faut nous mourrons...

Zorro eu un petit sourir. Ses deux généraux allait l'aider... Il avait bien fait de choisir leur camps... Zorro alla ramasser le butin. Et se dirigea vers la base de Mr et Mrs 1!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-gen.forumsrpg.com
 
Combat de Zorro contre Mr et Mrs 2.... Un combat chaud bouillant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat le plus dur de Milana
» Sa devient chaud là!Sandy et Chopper vs mr/mrs 8
» Zorro contre son Géolier
» Le combat du prochain seigneur des pirates
» L'ultime duel... Mr0-Mrs0 Vs Ace, Zorro et Milana!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg :: La route de tous les périls: Voie 1 :: Alabasta-
Sauter vers: