One piece rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde plein de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre avec Luffy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2010

Fiche technique
Pv:
Rencontre avec Luffy Left_bar_bleue90500/90500Rencontre avec Luffy Empty_bar_bleue  (90500/90500)
Prime:
Endurance: 30000

Rencontre avec Luffy Empty
MessageSujet: Rencontre avec Luffy   Rencontre avec Luffy EmptyLun 6 Sep - 18:25

Smoker arrivait sur Little Garden. Il envoia un message à Luffy disant qu'il voulait lui parler seul a seul. Smoker attendi donc l'arrivée du pirate. Sachant que Luffy perdait vite patince, Smoker activa le mode logia et s'assi sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Rencontre avec Luffy Left_bar_bleue14900/14900Rencontre avec Luffy Empty_bar_bleue  (14900/14900)
Prime: 600'000'000
Endurance: 1100

Rencontre avec Luffy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Luffy   Rencontre avec Luffy EmptyLun 6 Sep - 18:35

Luffy était en train de manger comme à son habitude il regarda l'équipage et ricana en voyant son capitaine dormir... puis il reçu un message qui venait apparemment de Smoker l'amiral en chef et lut en entier quand il eut finis il dit tout doucement:

Je vais voir si il y a quelque chose à manger je revient tout à l'heure...

Luffy se leva et arriva sur terre un peu surpris par ce mot il regarda à gauche et droite puis courut vers le point de rendez vous ... Mais avant d'arriver il vit un sanglier et le tua avec un sourrire puis le mangea ensuite il arriva au point de rendez vous sur ses gardes en disant

Que me veux tu j'étais en train de manger et j'ai encore FAIM alors maintenant déballe ton sac...

Il le regarda avec un air de dégout et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2010

Fiche technique
Pv:
Rencontre avec Luffy Left_bar_bleue90500/90500Rencontre avec Luffy Empty_bar_bleue  (90500/90500)
Prime:
Endurance: 30000

Rencontre avec Luffy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Luffy   Rencontre avec Luffy EmptyLun 6 Sep - 18:38

Smoker eu un petit sourire.

Je sais que tu aime l'or. Que dirai tu de te faire une somme astronomiques? Pour cela, il te suffira de me livrer Zorro roronoa. Je te donnerai en plus 50 000 000.... C'est tentant non? Tout ce que tu a a faire c'est prendre les commandes de l'équipage Midori Seiba...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Rencontre avec Luffy Left_bar_bleue14900/14900Rencontre avec Luffy Empty_bar_bleue  (14900/14900)
Prime: 600'000'000
Endurance: 1100

Rencontre avec Luffy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Luffy   Rencontre avec Luffy EmptyLun 6 Sep - 18:47

Luffy regarda Smoker et entendit ce qu'il avait à dire et rigola ...Il était mort de rire il tapait le sol et dit:

C'est tentant effectivement mais ... mon capitaine reste avant tout mon capitaine mais si je veux être le seigneur des pirates je dois faire quelque chose ... ce n'est pas assez 50.000.000 il me faudrait 1.000.000.000 de berry's pour que je le fasse mais je sais que tu les as pas... alors tu vas mourir mon amiral en chef sauf si tu veux partir mais avant pose les 50.000.000 par terre et part ou je te tue de mes propres mains ...

Il regarda Smoke etactiva son gear 3 et dit :

Alors?!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Amiral
Rob Lucci


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

Fiche technique
Pv:
Rencontre avec Luffy Left_bar_bleue50000/50000Rencontre avec Luffy Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Prime:
Endurance: 17000

Rencontre avec Luffy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Luffy   Rencontre avec Luffy EmptyLun 6 Sep - 18:51

Rob Lucci en mode semi humain sauta d'une branche et se mit entre Smoker et Luffy. D'une voix calme il annonçea.

Bref enfaite mon amiral en chef a mal forumlé son offre. C'est soit tu nous l'amène, soit tu meurt. Soit heureux de pourvoir garder la prime et les 50 000 000 en plus. Si tu continue à t'obstinner, nous devront bien te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Rencontre avec Luffy Left_bar_bleue14900/14900Rencontre avec Luffy Empty_bar_bleue  (14900/14900)
Prime: 600'000'000
Endurance: 1100

Rencontre avec Luffy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Luffy   Rencontre avec Luffy EmptyLun 6 Sep - 19:01

Luffy le regarda et dit

Bien je vais ce que je peut faire je rentre et je l'amène je vous laisserai mais je veut 100.000.000 de berry's en plus des 50.000.000 ce n'est pas énorme bien sur sur ce je reviens plus tard

Il rentra au bateau et monta et dit à son capitaine

Capitaine j'ai un gros problème Rob lucci et Smoker sont la et ils voulaient que je vous livre mais je les ai berné maintenant on devrait aller les combattres je suis prèt vous en pensez quoi?

Il le regarda en tremblant un peu ... allait il aider les amiraux ou son capitaine en disant cela ça pouvait très bien être un piège pour vendre son capitaine mais Luffy était confiant il savait qui il allait aider il le savait mais ne disait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Luffy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Luffy   Rencontre avec Luffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luffy contre Mr 5!
» Wanted: Monkey D. Luffy
» Achat et entrainement de Luffy
» Monkey.D Luffy et son journal de bord (photo: grosse cuisse de poulet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg :: La route de tous les périls: Voie 1 :: Little garden-
Sauter vers: