One piece rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde plein de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satsuki

satsuki


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 3 Sep - 0:38

» Age: 17 ans

» Lieu de naissance: East blue

» Nationalité: Japonaise

» Sexe: Masculin

» Grade :

MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


Description physique ( 3 lignes minimum ) :Satsuki est mince grand de taille au cheveu gris il porte un pantalon bleu avec un t-shirt de gendarme avec une cemise et une chaine en argent,et a des yeux bleu marin et a une mèche de cheveu qui pend ver l'avant

Description morale ( 3 lignes minimum ) : Satsuki est très calme moralement mais aime beaucoup ce battre il aiment aussi les femmes, mais pas comme Sanji très gentille et ces etres méchants quand il le faut il est très paresseux.

Histoire ( 4 lignes minimum ) : je m'appelle Hitsugaya Satsuki j'ai 17 ans et je vien d' east blue la mère natale du roi des pirates Gold Roger je viens d'une iles peuplé que par tes pirates, étant fils d'un capitaine j'ai due apprendre a me servir d'arme dès mon plus jeune age. lors de mes 10 ans mon père venais de ramener un fruit du démon le Goru Goru lors du diner de mon anniversaire je demandais a ce-que l'on m'apporte un fruit j'ai attendu pendant 30 minute alors je me suis dirigé ver la cuisine sur mon chemin j'ai aperçu une boite avec un fruits a l'intérieur après avoir mangé le fruit j'ai commencé a me sentir bizarre et tout d'un coup je mit a lancé des éclaires. 5ans plus tard la marine avait décidé d'attaqués mon iles et mirenta mètre en en feux mon iles, alors qu'un marines sorti son katana pour me tué un pirates du Nom de Roronoa Zoro vint me sauvé a la fin de la bataille ils avait capturés mon père et tous le reste de son équipage Zoro me prit sou son aile et on sen alla pour wiskey peak.

Inventaire :

Pouvoirs(posseseurs de fruits du démons seulement ) :goru goru

Points particuliers :

ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


Pseudo: Satsuki
Age & Sexe:15 ans
Mutli-Comptes : non
Comment as-tu découvert le forum: par un mais
Quelque chose à redire?:
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Empereur des mers
Zorro Roronoa


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
présentation Left_bar_bleue31800/31800présentation Empty_bar_bleue  (31800/31800)
Prime: 1'200'000'000
Endurance: 3060

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 3 Sep - 0:49

Si tu ve commencer a whiskey peak il faudra faire un test rp de 20 lignes dont le thème sera: ta rencontre avec zorro et ton entrainement avec lui. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-gen.forumsrpg.com
Zorro Roronoa
Empereur des mers
Zorro Roronoa


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
présentation Left_bar_bleue31800/31800présentation Empty_bar_bleue  (31800/31800)
Prime: 1'200'000'000
Endurance: 3060

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 3 Sep - 16:59

Et bien dsl mais on a décidé d'appareiller >< tu a le choix entre faire un rp de 40 lignes pour commencer sur little garden des le début ou alors de commencer dans une blue pour rejoindre un autre équipage. Bon bref vu qu'on t'att pas je te fait un cado de 10 lignes cad que tu a juste un rp de 30 lignes a faire.. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: