One piece rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde plein de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée Sur la première ìle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorro Roronoa
Empereur des mers
Zorro Roronoa


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Arrivée Sur la première ìle. Left_bar_bleue31800/31800Arrivée Sur la première ìle. Empty_bar_bleue  (31800/31800)
Prime: 1'200'000'000
Endurance: 3060

Arrivée Sur la première ìle. Empty
MessageSujet: Arrivée Sur la première ìle.   Arrivée Sur la première ìle. EmptyMer 1 Sep - 21:03

Zorro consultait le Log Pose. Depuis peu de temps, le temps était stable. D'après ce que savais Zorro sur la route de tout les périls, Cela voulait dire, qu'on approchait d'une ìle. Zorro descendit l'annoncé à Milana, Luffy dormant toujours. Soudainement, Un journal leur fut apporté par une mouette. Zorro l'ouvrit. Il découvrit à l'intérieurs, quatres avis de recherches. Monkey D. Luffy 60'000'000 Berrys, Milana 230'000'000 Berrys et lui même pour 320'000'000 Berrys. Pour leur mettre une telle mise à prix, le gouvernement devait réélement shouaiter leur mort... Mais Zorro eu un petit pincement au coeur en voyant celle de Pell. Il avait une mise à prit de 310'000'000... Zorro avait pulvérisé tout les records quand il eu pour une première mise à prix 200'000'000... Mais Pell lui, le battait encore avec sa prime de 310'000'000. Zorro fut tiré de sa rêverie par l'apparition de l'île au loin. Il alla donc reprendre son poste et une heure plus tards, Le bateau toucha le port. Zorro descendit a terre et annonçea:

Ne bougez pas du bateau. Je vais faire un tour et je reviens. Je vais m'assurer que les habitants ne sont pas hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-gen.forumsrpg.com
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2010

Fiche technique
Pv:
Arrivée Sur la première ìle. Left_bar_bleue90500/90500Arrivée Sur la première ìle. Empty_bar_bleue  (90500/90500)
Prime:
Endurance: 30000

Arrivée Sur la première ìle. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Sur la première ìle.   Arrivée Sur la première ìle. EmptyJeu 2 Sep - 18:37

Smoker arriva depuis calm bett sur l'île de Whiskey peak. Il semblait que L'équipage de Zorro y avait fait halte. Il Fallait à tout prix éliminer cet équipage, avant qu'il ne devienne trop puissants. Smoker descendit donc du bateau, et fit face à celui qui transportait l'équipage de Midori Seiba.

Descendez de là! Tout de suite et rendez vous. Cette fois, ça ne finira pas comme la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Amiral
Rob Lucci


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

Fiche technique
Pv:
Arrivée Sur la première ìle. Left_bar_bleue50000/50000Arrivée Sur la première ìle. Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Prime:
Endurance: 17000

Arrivée Sur la première ìle. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Sur la première ìle.   Arrivée Sur la première ìle. EmptyJeu 2 Sep - 18:41

Lucci descendit du bateau et vint se placer aux coter de Smoker. Il lança d'une voix fatiguée:

Ce n'est pas eux que je veux capturer... Ils n'en valent pas la peine vous savez? Celui que je veux retrouver c'est Pell... Je vous aiderais cette fois, mais aussi tot ce combat fini, je me jetterai corps et âme à la recherche du Faucon...

Lucci voulait accélérer le mouvement, c'est pour cela qu'il se méthamorphosa directement en forme semi-humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Empereur des mers
Zorro Roronoa


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Arrivée Sur la première ìle. Left_bar_bleue31800/31800Arrivée Sur la première ìle. Empty_bar_bleue  (31800/31800)
Prime: 1'200'000'000
Endurance: 3060

Arrivée Sur la première ìle. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Sur la première ìle.   Arrivée Sur la première ìle. EmptyJeu 2 Sep - 18:53

Zorro retournait à son bateau. Là se trouvaient Smoker et Lucci. D'un geste rapide, Zorro dégaina ses trois sabres.

Que'est ce que vous faites là? Bref... Cette île sera votre tombeau!

Zorro voulait voire l'étendu de ses progrés, et c'était bel et bien l'occasion révée. Zorro utilisa sa nouvelle attaque, La passe du loup et attaqua violemment Lucci

hrp: j'utilise 25 end
52-25= 27 end

250+630 = 880.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-gen.forumsrpg.com
Rob Lucci
Amiral
Rob Lucci


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2010

Fiche technique
Pv:
Arrivée Sur la première ìle. Left_bar_bleue50000/50000Arrivée Sur la première ìle. Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Prime:
Endurance: 17000

Arrivée Sur la première ìle. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Sur la première ìle.   Arrivée Sur la première ìle. EmptyJeu 2 Sep - 19:00

Lucci fut envoyé au sol. Il se releva temps bien que mal. Une énorme plaie barrait son torse.

Comment a tu pu t'améliorer autant en si peu de temps! La dernière fois tu était impuissant face à moi! Smoker! Attaquons les deux ensemble!

Lucci attaqua zorro en utilisant la paume du guépare.

hrp: j'utilise 20 end. Il m'en reste 7

att total: 720

Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2010

Fiche technique
Pv:
Arrivée Sur la première ìle. Left_bar_bleue90500/90500Arrivée Sur la première ìle. Empty_bar_bleue  (90500/90500)
Prime:
Endurance: 30000

Arrivée Sur la première ìle. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Sur la première ìle.   Arrivée Sur la première ìle. EmptyJeu 2 Sep - 19:06

Smoker passa en mode loggia. Il entendit Lucci lui demander de l'aide lors de son attaque. Sans réfléchir, Smoker utilisa hit on smoke. Sa meilleur attaque. L'attaque de Lucci et celle de Smoker touchèrent Zorro de plein fouet qui fut éjecté a loin. Smoker s'alluma un cigare et jetta un regard à Zorro toujours allongé sur le dos.

C'est comme ça que tu m'a eu.. Et que vous avez eu Lucci. Qu'attendent tes petits amis pour venir te sauver?

Smoker jetta un regard à Lucci. Il savait qu'ils allaient bientot capturé l'équipage le plus recherché du moment.

hrp: mon total attaque 620. tu a 620 de def donc tu tu prend les 720 dégats de lucci
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Empereur des mers
Zorro Roronoa


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Arrivée Sur la première ìle. Left_bar_bleue31800/31800Arrivée Sur la première ìle. Empty_bar_bleue  (31800/31800)
Prime: 1'200'000'000
Endurance: 3060

Arrivée Sur la première ìle. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Sur la première ìle.   Arrivée Sur la première ìle. EmptyJeu 2 Sep - 19:29

Zorro était étendu sur le sol. Quelque peu sonné il fallait l'avouer. Mais soudainement, il éclata de rire. Un rire sonore. Il n'en revenait pas. Un simple fruit de mangé, et il était capable de survivre à une telle attaque. Il se releva tranquilement et jetta un regard à Lucci.

Tu vas mourire. Merci d'être venu.

Zorro executa la passe du loup une seconde fois. Il chargea à nouveau Lucci.

Le sang de Lucci gicla. Il tomba à terre il ne pouvait plus se battre.

Hrp: au total j'ai 880 attaque. Tu ne survis pas à cette attaque.

j'ai plus que 2 points d'end.

Smoker tu ne peux pas me blesser vu qu'avec ta meilleur attaque tu me fait perdre 620 et j'ai 620 en att donc je t'attaque encore une fois^^

Zorro attaqua Smoker.

Hrp: 630 att
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-gen.forumsrpg.com
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2010

Fiche technique
Pv:
Arrivée Sur la première ìle. Left_bar_bleue90500/90500Arrivée Sur la première ìle. Empty_bar_bleue  (90500/90500)
Prime:
Endurance: 30000

Arrivée Sur la première ìle. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Sur la première ìle.   Arrivée Sur la première ìle. EmptyJeu 2 Sep - 19:34

Smoker fut blessé par Zorro. Il s'était en plus interposé entre zorro et lucci. Il était donc bien blesser.

Tu a gagné. Laisse moi partir s'il te plait. Je prend Lucci sur mon dos et tu ne nous reverra pas de si tot.

Smoker ramassa Lucci et repartit sur calm Bett. Pour sauver a peau, il avait laissé 10 000 000 de Berry à l'endroit ou se trouvait lucci.

hrp: je me prend 90 dégat pour lucci et 30 pour ton attaque. ce qui fait: 120 dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Empereur des mers
Zorro Roronoa


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Arrivée Sur la première ìle. Left_bar_bleue31800/31800Arrivée Sur la première ìle. Empty_bar_bleue  (31800/31800)
Prime: 1'200'000'000
Endurance: 3060

Arrivée Sur la première ìle. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Sur la première ìle.   Arrivée Sur la première ìle. EmptyJeu 2 Sep - 19:38

Zorro eu pitié de ses adversaires. Il ramassa les 10 000 000 et les laissa partir. Il savait maintenant, qu'ils pouraient être tranquil pour un long moment. Zorro monta donc sur son bateau et alla faire un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée Sur la première ìle. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Sur la première ìle.   Arrivée Sur la première ìle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Sur la première ìle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée et départ
» Arrivée sur l'ile tropical.
» Arrivée de Pell
» Arrivée sur Jaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg :: La route de tous les périls: Voie 1 :: Whiskey Peak-
Sauter vers: