One piece rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde plein de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chopper bousille son geolier (revanche)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chopper

Chopper


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Fiche technique
Pv:
chopper bousille son geolier (revanche) Left_bar_bleue24760/24760chopper bousille son geolier (revanche) Empty_bar_bleue  (24760/24760)
Prime:
Endurance: 310

chopper bousille son geolier (revanche) Empty
MessageSujet: chopper bousille son geolier (revanche)   chopper bousille son geolier (revanche) EmptyLun 21 Mai - 18:40

Chopper entra dans la salle en poussant un soupir car il avait un très mauvais souvenir de cette endroit.
La dernier fois sans l'aide de Snady il aurait sans doute perdu. Mais aujurd'hui il était beaucoup plus fort et allait terrasser la bête. Perdu dans ces pensée il ne remarqua pas le geolier et continua d'avancer puis finit par lui rentrer dedans .
Quand il leva la tête la seul chose qu'il vît était un monstre avec un cane dans la main, il courra se cacher derrier un pillone puis prit son courage a deux main et se lança dans le combat en avalant sa rumble et criant arm point!!!

forme humaine 5800 + arme point 16 000 = 21 800

il 6000 pts de def et 15 000 pv je le one shoot


après son attaque chopper marcha sur le geolier qui gisait à ces pied en disant : il était mauvais en faite
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Vice-Amiral
Aokiji


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

Fiche technique
Pv:
chopper bousille son geolier (revanche) Left_bar_bleue10000/10000chopper bousille son geolier (revanche) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Prime:
Endurance: 1300

chopper bousille son geolier (revanche) Empty
MessageSujet: Re: chopper bousille son geolier (revanche)   chopper bousille son geolier (revanche) EmptyLun 21 Mai - 22:55

Soudainement, une porte s'ouvrit. Aokiji ainsi qu'un pacifista entrèrent...

Pffff... Vu que je ne suis que Vice-amiral je dois me coltiner le menu fretin... C'est une idée de smoker.. Vous laisser arriver jusque ici... Pour mieu vous capturer... Vous êtes isolé... Nul ne peux venir te sauver... Même si tu a réussi à vaincre ton géolier et ainsi déverouiller le cadnas sur la porte des prisoniers, tu ne ressortira jamais d'ici vivant... Rend toi ça vaudrai mieu... Zorro lui aussi ne va pas tarder à être arreter... Votre équipage va se démenteler ici... Désolé...

Aokiji ainsi que le pacifista passèrent à l'attaque ensemble. Aokiji était en mode logia

hrp: total attaque: 21'000 calcule toi les dégats que tu prend

Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Pirate
Sandy


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2011

Fiche technique
Pv:
chopper bousille son geolier (revanche) Left_bar_bleue21700/21700chopper bousille son geolier (revanche) Empty_bar_bleue  (21700/21700)
Prime: 117'000'000
Endurance: 978

chopper bousille son geolier (revanche) Empty
MessageSujet: Re: chopper bousille son geolier (revanche)   chopper bousille son geolier (revanche) EmptyMer 23 Mai - 19:45

Sandy descendit après son équipage.Quand il arriva au 5ème étage il ne vit que des corres allongés par terre en train de baver.
Après avoir regarder le désastre que son équipage avait fait il prit les escaliers pour descendre au niveau 6.
Quand Sandy avait finit de descendre les marches il vit Aokiji il le suivit par derrière tout doucement.
Il vit qu'il alla dans une salle alors il il entra aussi et il vit Chopper.Aokiji ne s'avait toujours pas qu'il était là et pendant qu'il tourna la tête vers lui il vit en même temps qu'un pacifista était là aussi! Puis Aokiji attaqua Chopper après son attaque Sandy se lança au combat en criant:
Griffes de fer!!!

J'ai 6425 d'att+griffe de fer (4 tour) 2000 = 8425


Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Fiche technique
Pv:
chopper bousille son geolier (revanche) Left_bar_bleue24760/24760chopper bousille son geolier (revanche) Empty_bar_bleue  (24760/24760)
Prime:
Endurance: 310

chopper bousille son geolier (revanche) Empty
MessageSujet: Re: chopper bousille son geolier (revanche)   chopper bousille son geolier (revanche) EmptyMer 23 Mai - 20:11

Chopper se retrouvait face à Aokiji et un pacisifista , 2 géant, du haut de son mètre 60 il était totalement effrayer quand il aperçu Sandy il eût un grand soupir de soulagement mais même son compagnon était minuscule face a leurs ennemis. Le pire s'est quand Aokiji lança son attaque. Face a un tel assaut Chopper n'avait qu'une solution s'étai sans doute le but de cette manoeuvre mais il croqua 2 autres rumble ball. Il eut d'affreux sentiment l'étirement de son corps devenait insoutenable sous cette douleur il laissa un cri s'échaper: AAAAAAAaaaaaa... BWOOOOOO La transformation terminer Aokiji avait l'air d'une fourmis minuscule. Chopper encaissa l'attaque sans brocher d'un scil.
Quand Sandy lança son attaque chopper fonça dans la mêlée frappant Aokiji des toutes ses force dans un attaque mêlée

J'ai 4200 déf plus 20'000 donc je ne perd aucun pv

J'ai 5 800 d'att +20 000= 25 800

25 800 + 8425= 34 225


Revenir en haut Aller en bas
Magelan
Vice-Amiral
Magelan


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012

Fiche technique
Pv:
chopper bousille son geolier (revanche) Left_bar_bleue9000/9000chopper bousille son geolier (revanche) Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Prime:
Endurance: 600

chopper bousille son geolier (revanche) Empty
MessageSujet: Re: chopper bousille son geolier (revanche)   chopper bousille son geolier (revanche) EmptyJeu 24 Mai - 19:38

Magelan arriva dans la salle. Il apercevit imédiatement Chopper... Il faudra faire un rapport sur lui... Il était énorme! Magelan utilisa la technique jet de poison multiple. Il cria:

Aokiji! Avec moi!

mon att: 7000+ 3000 = 10'000
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Vice-Amiral
Aokiji


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

Fiche technique
Pv:
chopper bousille son geolier (revanche) Left_bar_bleue10000/10000chopper bousille son geolier (revanche) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Prime:
Endurance: 1300

chopper bousille son geolier (revanche) Empty
MessageSujet: Re: chopper bousille son geolier (revanche)   chopper bousille son geolier (revanche) EmptyDim 27 Mai - 22:42

Le Pacifista c'était tout les dégats sauf 2000 qu'avaint encaissés Aokiji. Soudain, Magellan fit son apparition... Il lança une attaque sur chopper qui était devenu absolument enorme... Il fallait a tout pris faire un rapport sur lui... Il était incroyablement plus dangereux que prévu... Aokiji et le pacifista unirent leurs forces dans une attaque mélée à celle de Magellan. Ice Age!

hrp: pacifista utilise ses 1300 point d'end + ses 13000 d'attaques

j'ai 12'000 d'attaque en tout avec ma technique

12'000+26000+ 10'000= 48'000 de dégats!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012

Fiche technique
Pv:
chopper bousille son geolier (revanche) Left_bar_bleue40000/40000chopper bousille son geolier (revanche) Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Prime:
Endurance: 2000

chopper bousille son geolier (revanche) Empty
MessageSujet: Re: chopper bousille son geolier (revanche)   chopper bousille son geolier (revanche) EmptyDim 27 Mai - 23:18

Shanks défonça la porte d'entrée. Il regarda autour de lui... L'équipage à Zorro était en sale posture. Il envoia une charge de Haki qui fit s'évanouir tout les adversaires présents dans la salle. Shanks fi un petit signe de la main à Chopper et Sandy

Vous remercierez votre capitaine de m'avoir libéré! On se retrouvra dans le nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chopper bousille son geolier (revanche) Empty
MessageSujet: Re: chopper bousille son geolier (revanche)   chopper bousille son geolier (revanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chopper bousille son geolier (revanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chopper se fait bousiller contre le dernier geolier
» Zorro contre son Géolier
» Milana contre le troisième géolier!
» Zorro contre son geolier... encore
» WANTED Chopper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg :: La route de tous les périls: Voie 3 :: Impel down :: Niveau 6-
Sauter vers: