One piece rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde plein de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 premiers affrontements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorro Roronoa
Empereur des mers
Zorro Roronoa


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
premiers affrontements Left_bar_bleue31800/31800premiers affrontements Empty_bar_bleue  (31800/31800)
Prime: 1'200'000'000
Endurance: 3060

premiers affrontements Empty
MessageSujet: premiers affrontements   premiers affrontements EmptyMar 4 Jan - 23:47

Le Haki de Zorro servit cette fois encore a assommer la plus part des gardes, mais 3 d'entres eux étaient toujours debout... Zorro dégaina ses sabres et en attaqua violement un.



DRAGON SLASH

Zorro regarda la dépouille de son adversaire, alla ramasser le butin avant de dire:



Luffy, Chopper, débarassez moi des deux larves encores debout s'il vous plais... Moi je continue à descendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-gen.forumsrpg.com
Chopper

Chopper


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Fiche technique
Pv:
premiers affrontements Left_bar_bleue24760/24760premiers affrontements Empty_bar_bleue  (24760/24760)
Prime:
Endurance: 310

premiers affrontements Empty
MessageSujet: Re: premiers affrontements   premiers affrontements EmptyMer 5 Jan - 0:02

chopper regarda zorro lancer son attaque avec admiration malgrè la puissance de son capitaine 2 homme restèrent debout et alors chopper pris son courage a deux main se transforma en forme humain et attaqua un marin

wazaaaaaaaaaaaa

puis il regarda son capitaine d'un air fiere
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
premiers affrontements Left_bar_bleue14900/14900premiers affrontements Empty_bar_bleue  (14900/14900)
Prime: 600'000'000
Endurance: 1100

premiers affrontements Empty
MessageSujet: Re: premiers affrontements   premiers affrontements EmptyMer 5 Jan - 0:25

Luffy descendit du bateau et se tourna le poignet et regarda au loin. La prison de Impel down sans doute l'endroit le plus dangereux du monde pour les pirates et recherchés de la justice, pourtant nos jeunes pirates qi avaient un rève avoir le meilleur des équipages s'y rendaient. Luffy sourit et savourait l'envie de se battre. Il avança et enjamba les gardes qui étaient à terre. Il continua son chemin et commença à monter les excaliers. en haut encore des corps, il se demanda pourquoi Zorro ne lui avait rien laissé? sans doute une trop grande soif de sang. Mais pourquoi? il lui avait promis de lui en laisser. Luffy continua de monter les prochains escaliers. Il arriva aux deuxième et la encore des corps. Il était en train d'halluciné et au loin Zorro et chopper avait 2 gardes en face. Luffy ne se fit pas prier et attaqua le premier avec un simple coup de poing. Ce dernier vola et atterit contre le mur il était mort il regarda le deuxième mais attendit en regardant chopper étalait un autre

Zorro tu te fous de moi? je croyais que tu devais m'en laisser en attendant je n'ai pas encore manger... alors dépéchons nous d'en finir avant que je ne m'énerve Chopper bravo Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers affrontements Empty
MessageSujet: Re: premiers affrontements   premiers affrontements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers affrontements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers achats de Robin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg :: La route de tous les périls: Voie 3 :: Impel down :: Niveau 2-
Sauter vers: