Impel down est la prison ou sont détenu les plus grands forbans de notre époque... Elle est considérée comme inviolable en raison de sa grande garnison de soldats.
Entrée: 10 gardes simples (att 300 def 300 end 0 pv1000.)
Niveau 1: ici sont détenus les pirates peux dangereux
est détenu ici: Baggy; Nems
garnison:
-20 gardes simples
- 30 gardes ( att 500 def 500 end10 vie 1200) (coup puissant: + 100 att)
- 10 lieutenants (att 1000 def 1000 vie 3000 end 20)
butin: 40'000'000 de B.
Niveau 2: les pirates détenus ici sont considéré comme potentiellement dangereux.
détenus: Crow; Aarlong, Gin
garnison:
-20 gardes
-3 gardes expérimentés ( att 700 def 700 end 50 vie 1500) (super frappe: +250 att)
-20 lieutenants
-10 colonels (att 2000 def 2000 vie 6000 end 50)
butin: 100'000'000 de B
Niveau 3: les pirates dangereux y sont enfermé
détenus: Octo; Barbosa; Kushiro; Kenshin
garnison:
40 gardes expérimentés
30 colonels
butin: 160'000'000
Niveau 4: ici sont détenus les pirates très dangereux
détenus: Ben Benkerham; Sandy
garnison:
30 gardes expérimentés
3 super gardes (att 1000 def 1000 end 100 vie 2000) (frappe mortel: att+500)
10 contre amirals (att 5000 def 5000 end 100 vie 10 000)
butin: 300'000'000
Niveau 5: Les pirates extrêmement dangereux y sont détenus
détenus: Lafit;
garnison:
20 supers gardes
1 capitaine de la garde (att 1300 def 1300 end130 vie 2500) (mega hurt att+1300)
20 contre amirals
butin: 500'000'000
Niveau 6: Les pires forbans y sont enfermés.
détenus:
-Shanks
-X Drak
- Ace
garnison:
-20 gardes simples
-20 gardes
-20 gardes expérimentés
-20 supers gardes
-40 contre amiraux
les 4 grands Géoliers (Pat, Mat, Nat, Sat) (att 6000 def 6000 end 600 vie 15000) (coup de géoliers +3000att)
Butin: 1'200'000'000 de B + fruit de l'enton
attention, pour libérer Les prisonnier du dernier niveau il vous faudra 5 clef.
Les 4 premières clef seront gardées par les 4 grands géoliers. La cinquième par Magellan. Chacun se trouve dans une salle. Les salles fonctionne ainsi: Seul un pirate peux entrer par salle. La seule condition pour que vous alliez aider un de vos allié est que vous possédiez deja une clef. Entre les salles du niveau 6 vous ne regagnerez pas d'endurance.
important: il es à noté Que les trois amiraux, Les capitaines corsaires, Les vices amiraux, l'amiral en chef ainsi que 2 pacifista sont également venus.