One piece rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde plein de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la route de tout les périls

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro Roronoa
Empereur des mers
Zorro Roronoa


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Fonctionnement de la route de tout les périls Left_bar_bleue31800/31800Fonctionnement de la route de tout les périls Empty_bar_bleue  (31800/31800)
Prime: 1'200'000'000
Endurance: 3060

Fonctionnement de la route de tout les périls Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la route de tout les périls   Fonctionnement de la route de tout les périls EmptyVen 27 Aoû - 21:23

Je viens vous informé que comme on ne connait pas les iles du nouveaux mondes , je vais faire fonctionné celui ci de la manière suivante . Je vais faire comme pour grand line , mais je vais le faire en 3 vois . qui seront en tout composé de 10 iles chacune . Puis les vois se regrouperont en une seul voie . Celle ci sera composé de 5 iles donc la dernière , celle qui contient le one piece , le pirate qui arrivera jusqua la en premier sera sacré le seigneur des pirate .

Aussi pour les destination . C'est les admin qui fera le log poste et qui vous dira dans qu'elle iles allé . Il vous faudra un rp pour allé a l'iles et un rp sur l'iles . Le rp devra faire un certain nombre de poste , pour que le log poste ce recharge . Et enfin ce n'est pas trop grave si on vous donne des iles qui n'existe pas dans le manga car on les connais pas tous . Alors sur ce bon rp et amusez vous .

Si vous n'avez pas compris envoyez moi un rp je sais je m'explique
trés mal , si quelqu'un veux bien expliqué mieux que moi merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-gen.forumsrpg.com
 
Fonctionnement de la route de tout les périls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: