One piece rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde plein de surprises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réunion de l'équipage

Aller en bas 
+2
Zabuza Momochi
Zorro Roronoa
6 participants
AuteurMessage
Zorro Roronoa
Empereur des mers
Zorro Roronoa


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue31800/31800Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (31800/31800)
Prime: 1'200'000'000
Endurance: 3060

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage EmptyMar 11 Jan - 0:20

Zorro se tenait devant la cage de Pell. Il lui annonça:

Je n'ai plus qu'a battre Zabuza et nous serons quitte... Enfaite le blondinet tu es qui toi? sa te dirai de rejoindre mon équipage?

Zorro savait que tot ou tard, Zabuza allait arriver... c'est pour cela qu'il se tennait pret... Le fluide de Zorro était présent dans la salle... Et tout le monde était pret à prendres des coups pour lui ce qui signifiait que Zabuza n'aurai pas le choix il devrait abandonner...

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-gen.forumsrpg.com
Zabuza Momochi
Capitaine corsaire
Zabuza Momochi


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2011

Fiche technique
Pv:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue24800/24800Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (24800/24800)
Prime:
Endurance: 6000

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage EmptyMar 11 Jan - 0:28

Zabuza se tenait face à Zorro... Son rival de toujours... Cette fois il avait le nombre avec lui... Zorro avait littéralement anéanti toute les défence d'impel down... Zabuza savait très bien qu'il n'allait pas pouvoir vaincre tout l'équipage de Zorro... Il n'était pas encore assez fort... IL jeta le sabre de Pell et la clef et décida de les laissez partir

Je suis capitaine corsaire je ne suis pas obliger de garder cette prison... Je suis libre de mes actes...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Empereur des mers
Zorro Roronoa


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue31800/31800Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (31800/31800)
Prime: 1'200'000'000
Endurance: 3060

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage EmptyMar 11 Jan - 0:35

Zorro laissa Zabuza partir, il libéra Pell et se prépara à partager le Butin.

le total du butin est de 1'050'000'000

sandy: 100'000'000
chopper/Milana/Luffy:200'000'000
Zorro: 300'000'000
équipage: 50'000'000

sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-gen.forumsrpg.com
Sandy
Pirate
Sandy


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2011

Fiche technique
Pv:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue21700/21700Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (21700/21700)
Prime: 117'000'000
Endurance: 978

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage EmptySam 15 Jan - 11:14

Sandy tout contant de pouvoir rejoidre l'equipage de Zorro mais Sandy savait que s'il il voulait découvrire all- blue il n'y arriverait pa tt seul alors il répondite le sourrire au lèvre :


merci pour ton offre et j'acpcete avec jois et merci de m'avoir donner des Berrys alors que j'étée pas ancors dans ton équipage et si on n'a plus de vivre on peux toujour cuir le renne?




Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Empereur des mers
Zorro Roronoa


Messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche technique
Pv:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue31800/31800Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (31800/31800)
Prime: 1'200'000'000
Endurance: 3060

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage EmptyMar 6 Déc - 18:49

Zorro regarda tout son équipage, il eu un petit sourire.

-Nous allons y aller. Préparez vos bagages, nous levons l'encre. Il faut que nous rejoignions notre Route de départ.

Tous étaient présents. Ace, Luffy, Milana, Sandy et Chopper. Zorro se tourna vers Pell qui semblait un peu préoccupé. Il lui demanda:

-Pell vien avec nous sa nous ferai plaisire... Ainsi tu ne sera plus jamais capturé de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-rpg-gen.forumsrpg.com
Sandy
Pirate
Sandy


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2011

Fiche technique
Pv:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue21700/21700Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (21700/21700)
Prime: 117'000'000
Endurance: 978

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage EmptyMar 6 Déc - 19:01

Sandy regarda si il y avait tout c'etait bon et lonça un sourir un Zorro en disant tout en s'alument une clope.


ok pour moi ya tout on sen va? OU les autres on ancore besoin de temps?


Dernière édition par Sandy le Mer 7 Déc - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Amiral
Kuma


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2011

Fiche technique
Pv:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue24000/24000Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Prime:
Endurance: 5000

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage EmptyMar 6 Déc - 19:03

Kuma qui avait été dépêché à Impeldown, tomba sur l'équipage de Zorro. Il semblait en très bon Etat... Heureusement, Zabuza n'était pas encore partit, il avait simplement refusé de combattre, par peur... Il allait devoir aider Kuma s'il tennait à son poste de capitaine corsaire... Mais si il fallait le tuer, il n'y avait pas de problème, après tout rob Lucci arrivait... Aokiji également...

Kuma avait sa propre stratégie, son but final était bien entendu la capture de Zorro Roronoa. Mais pour cela, il fallait l'isoler. L'isoler de ses compagnons d'aventure. C'est pourquoi, Kuma se jetta sur lui en criant: COMBO DE L'OURS ENRAGE! Il avait également utilisa sa technique de transfert.

3500+5000= 8500 tu a 8320 de def, tu perd 180 pv (dérisoire).

Tu te retrouve donc sur: Rervers Mountain!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2011

Fiche technique
Pv:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue24760/24760Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (24760/24760)
Prime:
Endurance: 310

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage EmptyJeu 8 Déc - 21:24

Chopper vint son capitaine se faire éjecter puis il se retourna et vint un immense colosse. Il fonça se cacher derrière un pillier et voyant que ses amis se tenaient prêt à combattre il décida à prendre son courage à deux mains. Il repensa à tous les moments passés avec Zorro et décida de le venger alors il avalla une rumble ball et cria: arme point!!! Et se lança sur Kuma et le frappa avec sa meilleur technique en forme humain.


1200+1000=2200 Tout seul j'arrive pas en entamer sa défense.





Dernière édition par Chopper le Jeu 8 Déc - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Pirate
Sandy


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2011

Fiche technique
Pv:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue21700/21700Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (21700/21700)
Prime: 117'000'000
Endurance: 978

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage EmptyJeu 8 Déc - 21:25

Sandy fou de rage cria:

Je te le pardonerai jamais!
Et la pour la première fois de sa vie Sandy laissa tomber sa cigarette et la laissa part terre.
Tout ça pour fraper Kuma de toutes ses forces avec festival!
Il se lança sur lui tout on sautant pour lui donner son coup de pied et il joignit sa force à celle de chopper.


2200+(975+600)=3775

Pffff on ne pourra jamais percer sa défance avec si pe d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Milana Matsudo

Milana Matsudo


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Fiche technique
Pv:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue27000/27000Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (27000/27000)
Prime: 850'000'000
Endurance: 1060

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage EmptyJeu 8 Déc - 22:05

Milana était stupéfaite. Qu'était il arriver à Zorro? Ou était il passé? Une seule explication possible. L'homme en face d'elle était Kuma, l'homme "papatte" Il devait avoir envoier Zoro sur une île fort éloigmée. C'était plutot bête de sa part. Comme pouvait il penser que Zorro était le seul à pouvoir mener l'équipage? Milana était second et ce n'est pas pour rien... Milana dans un exés de rage se changea en forme semi humaine.

C'est la première fois que je montre cette technique a quelqun... Et surtout la première fois que je me bat sans Zoro. Jusqu'à maintenant on me croyait incapable de me battre sans l'aide de mon capitaine, je vais montrer a tout le monde ici présent que je n'ai besoin de l'aide de personne pour te vaincre...

Alors qu'elle parlait, Sandy se jeta sur Kuma. Son attaque ne causerai aucun domaage à l'amiral, mais si Milana s'en mélait...

Technique utlime: Cat Cry!

hrp
Mes stats en forme semi-humaine: att/def 4130
end: 660

Cat cry: +5000Att

total: 9130+1575(Sandy)= +10705 10705-3200 = 7505 même sans l'aide de Sandy tu meurt. tu a mal calculé ton coup.

fin du hrp

Milana regarda la dépouille de Kuma. Il était mort, une bonne fois pour toute. Il ne restait à l'équipage plus qu'à aller chercher Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Capitaine corsaire
Zabuza Momochi


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2011

Fiche technique
Pv:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue24800/24800Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (24800/24800)
Prime:
Endurance: 6000

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage EmptyJeu 8 Déc - 22:34

Zabuza eu un petit rire. Kuma s'était fait attaqué. Très violement. Il en était mort visiblement. Zabuza avait été témoin de tout et aurai pu intervenir, mais ça ne l'intéressait pas. Il n'avait pas du tout aimer que Kuma lui donne des ordres. Il n'obéissait pas au premier venu... Mais bref toute cette agitation l'arrengeait bien. Zorro était loin, Milana venait d'utiliser sa meilleur technique ce qui laissait présagé qu'elle ne pourai surment pas recommencé. Seul Pell et Luffy pouvaient poser un petit problème.

Chers amis je vous félicite. Je pourai vous tuer tous... mais je vais me contenter de ce petit succés. La prochaine fois sera très différente.

Zabuza sauta sur son bateau et s'en alla gaiment.
Revenir en haut Aller en bas
Milana Matsudo

Milana Matsudo


Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010

Fiche technique
Pv:
Réunion de l'équipage Left_bar_bleue27000/27000Réunion de l'équipage Empty_bar_bleue  (27000/27000)
Prime: 850'000'000
Endurance: 1060

Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage EmptyVen 9 Déc - 23:53

Milana eu un petit sourire. Zabuza avait fait le bon choix, sans aucun doute... Il n'aurai surement pas survécu au combat contre tout l'équipage.

Bon allez les filles... on embarque

Milana monta sur le bateau suivie par tout l'équipage. Tous partirent en direction de drum grace à l'eternal pose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipage   Réunion de l'équipage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de l'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece rpg :: La route de tous les périls: Voie 3 :: Impel down :: Niveau 6-
Sauter vers: